Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
26 août 2006

Les Musiques Ringardes que l'on adore... Episode 19

Oui je suis à la bourre... mais que voulez vous ^^ c'est bientôt la rentrée ^^ et les préparatifs s'accélrent ^^ Donc pour me faire pardonner voici 2 grands moments ^^

Le premier est une grosse daube des années 90... le genre de musique que tu entends une fois et qui te hante toute la journée... aaaaaaaaaaaargh ^^ Billy Ze Kick : Mangez moi !!!

Et pour finir la chanson qui nous a fait perdre le mondial de foot 2002 avec Francis Lalane (je deconne j'adore Francis... par contre la chanson de Johnny nous a pas aidé LOL ^^)

Johny Hallyday : Allez Les Bleus


Allez les bleus ;-)
envoyé par bunglefever

Pour Informations ^^ Rentrée oblige, la semaine prochaine le Paradoxal Système changera de forme mais pas de fonds ^^ et c'est bien l'essentiel...

T 31

Publicité
Commentaires
P
Hello.<br /> Un petit coucou pour vous souhaiter la bonne et notamment heureuse année 2011 !<br /> Meilleurs voeux
G
Ben alors?? C'est la grève du blog??<br /> Feignasse :)
Publicité