Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
20 août 2006

Les Musiques Ringardes que l'on adore... Episode 16

J'en suis désolé... mais pour moi ce clip n'est ni ringard, ni nase !!! J'en suis fan pour tout plein de raisons...

1) car musique et paroles sont signées par notre couple eternel de dandy menestrel... Souchon / Voulzy themself ^^...

2) Parceque j'ai toujours craqué pour Véronique Jannot...

3) Parcequ'une fois n'est pas coutume... l'armée Française a réussit a montrer une trés belle image en laissant participer la Patrouille de France à ce clip.

Mais la vindict public, critiquera à coup sur cette mélodie... en trouvant les paroles niaises et sans saveur tout en sousentendant qu'il n'est pas obligatoire de monter dans un Alpha-jet pour s'envoyer en l'air :p Mais tant pis j'assume ! J'aime ce clip et il n'est pas NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE !!!!!!!!!!! :p

Bon Régalez vous tout de même des pirouettes de ces fous du manche, des Aoooooooooooon Aoooooooooooon gourmands de Véro ! Car tout compte fait on ne touche la vérité qu'a 4000 m du sol et à Mach 2 ^^ même avec une moustache ^^

Veronique Jannot : Aviateur...


Veronique Jannot - Aviateur
envoyé par hakim93200

PS: Oui le chef de la patrouille de France de l'époque aurait put jouer dans les Brigades du Tigre... ^^

T 31

Publicité
Commentaires
V
C'est marrant cette référence à Paradoxal Système : je trouve que Laurent Voulzy a complètement recyclé la mélodie d'Aviateur pour sa chason Paradoxal Système, parue bien des années après !!! Qu'en pensez-vous ??
T
Me voila rassurer ^^ je craignais pour Ju ^^<br /> <br /> @Serge ^^ Bienvenu sur le Paradoxal Système ^^
V
non l'autre coker ne me fait pas de l'effet lol j'aime ces chansons c'est tout... (peut être parce que maman l'ecoutait en boucle qui sait lol)<br /> biz!!!
S
Mode rire on:<br /> Waouuu les trucages! mais à un moment on voit bien que ce ne sont pas des avions de chasse, mais un tagazou jaune qu'ils ont maquillé :o)))<br /> Mode off<br /> <br /> Sinon bon souvenir que cette chanson. Mais les paroles...Aïe!<br /> Bonne continuation sur ton blog... J'aime beaucoup le style et les réflexions du rédac'chef ;o)<br /> PS: Ha bon? C'était pas les brigades du Tigre?
T
non mais moi Véronique Jannot elle me plaisait physiquement ? Me dit pas que l'autre Coker te faisait le même effet ??? ^^
Publicité