Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
14 septembre 2005

THE KILLERS Hot Fuss....

b0002858ys.01._sclzzzzzzz_

MORCEAUX SUR L'ALBUM:

1] Jenny Was A Friend Of Mine

2] Mr. Brightside

3] Smile Like You Mean It

4] Somebody Told Me

5] All These Things That I've Done

6] Andy, You Are A Star

7] On Top

8] Change Your Mind

9] Believe Me Natalie

10] Midnight Show

11] Everything Will Be Alright

12] Glamorous Indie Rock & Roll

Et pis y a plein de Bonus :p

Bon parlons un peu de ce groupe... ça ressemble à du Rock Britannique, ça à le goût d'un Oasis (en plus sympa) mais ça nous viens tout droit des States et plus précisément de Las Vegas... vous savez ce lieu merveilleux qui nous a permis à nous Francophones d'exiler la Castafiore Québecoise... (Céline Dion, oui je préfére préciser pour tous les téléspectateurs de TF1 qui me lisent et qui n'aurait pas compris cette fine allusion ^^)

Donc Las Vegas capitale du jeu, de l'alcool, des femmes faciles et donc pénitencier de haute sécurité pour chanteuse aux dents qui dépassent ^^ (oui j'y reviens toujours)

Et bien cette cité a accouchée d'un superbe groupe !!! du rock du bon !!! du fait dans son garage ^^  des balades fort sympa... des morceaux à se faire petter les oreilles et à chanter à fond dans sa voiture ^^

Que du Bonheur !!! THE KILLERS un groupe qui tue ! Ok c'est nul je sors ^^

Marc TAPAGE

PS: Morceau préféré... piste 13 , le remix de "Mr. Brightside"

Publicité
Commentaires
N
Salut à toutes et tous et oui je suis revingue.<br /> <br /> T31 comptait me perdre en changeant le titre de son blog mais je l'ai retrouvé ;)<br /> <br /> Bon cé pas pour ca que j'écris.:)<br /> En ce qui concerne les Killers même si je n'y connais pas des masses en Rock, j'aime bien ca ne casse pas les oreilles et cé sympa (PS non T31 ne m'a pas payé pour que je dise ca ;, j'ai quand même une préférence net pour LIFEHOUSE.<br /> <br /> Je sais il y en a qui vont s'insurger sur le fait que je parle de LIFEHOUSE dans une thèse sur le rock mais j'y tenais.<br /> <br /> D'ailleurs, si quelqu'un trouve l'album LIFEHOUSE de LIFEHOUSE (on ne rigole pas) merci de me faire un signe parce que je le trouve pas.<br /> <br /> Bon a très bientot biz à toutes et à tous Nini
T
Ah non je m'insurge... Mr Brigthside me rappel en rien un morceau de placebo :p<br /> <br /> pas touche à Mr. Brightside :p surtout pas le remix !!! ^^
J
Ouai, en effet, System c'est pas la même catégorie que The Killers, mais je mettrais pas System dans la catégorie du Hard Rock qd même, c'est en effet loin de Metallica ou ACDC je trouve... <br /> <br /> Sinon je dois en effet avouer que par moment, the Killers ca sent un peu le Placebo en moins bien... Mais bon avec tout ce qu'on entends c'est qd même dans les meilleurs trucs a mon gout!
G
Je suis une grande amatrice de Rock, surtout anglais mais je reste dubitative face à ce groupe.<br /> Je reconnais le talent acoustique mais le gout du Oasis.... permet moi de m'insurger... Les frères Gallagher c'est de la pure pop made in england!!<br /> Le rock amerloque n'arrivera jamais à la cheville de la pop rock anglaise.<br /> J'écoute aussi ce groupe mais le plagiat de Placebo pour Mr Brrightside c'est quand même limite.<br /> Et ça se saurait si le rock americain était bon.<br /> <br /> Pour Ju, System c'est plus du rock mais du hard rock et c'est vrai que Mezmerize déchire bien.
J
J'aime bien aussi, je l'ai depuis un ptit moment cet album, et faut dire que c'est pas mal... Ca vaut pas le dernier de System of a Down, mais la ca n'engage que moi...<br /> <br /> Sinon pour en revenir aux Killers, le seul défaut que je trouverai c'est que les morceaux se ressemblent tous un peu, mais bon, on va dire que c'est pour créer une ambiance et c'est bien réussi!
Publicité