Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
6 avril 2006

La Sentaï School : Bienvenu à l'Ecole des Champions...

sentai

"On ne nait pas Héro !!! On le devient !!!"

Vous pensiez sérieusement qu'Esteban, Jayce, Cobra, Seyar, Musclor... n'avaient pas suivit un cursus universitaire poussé avant de devenir les supers héros qu'ils sont aujourd'hui ???

Et bien que nenni !!! Ils sont tous passés par la SENTAÏ SCHOOL !!! Ils ont tous suivit les cours de culture général, de danse, de cape et autres cours de ténébritudes... (^_^)

Le challenge vous tente ? vous vous sentez l'âme d'un futur Albator... et bien tentez votre chance grâce à ce merveilleux Manga à la française, dont les 3 premiers tomes sont parus aux Editions Mangakami.

sentai1 sentai2 sentai3

La Sentaï School, est une série particuliérement jouissive... regorgeant de détails des séries de mon enfance, à l'époque où j'usais mes fonds de culottes à regarder le Club Dorothée et la 5... Tout y passe, Remy Sans Famille, Princesse Sarah, Goldorak, Bioman etc... Même des series plus récentes comme Yu-Gi-Oh ont eu l'honneur d'être pastiché par Philippe Cardonna (Dessinateur et scénariste) et Florence Torta (co-scénariste). Ces 2 grands fans de la culture Manga ont réussit à parodier avec le plus grand respect les grands auteurs de l'époques ! Un tour de force digne de 2 supers Héros (^_-)

NOTE :

Si tu es de la génération Goldorak (1980 power) : 19/20

Si tu es de la Génération Télétubies (fin des années 1990) : Tu devrais courir te procurer ce manga pour savoir ce que c'était de vraies dessins animés ^^

Bon qu'est ce que tu fais encore là ? Allez dépêche toi ^^

ban_sentaiprod1
Marc Ta-Page
Publicité
Commentaires
T
Une jeune femme de goût ^^
B
j'connaissais pas ! ptain avec mes études, j'ai laissé tomber le smangas un max ! honte sur moi ! *regard vers ses 4 cartons de mangas qui débordent*<br /> m'enfous, j'vais acheter, mouahaha !
Publicité