Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
1 mai 2006

Silent Hill !!!

18479505

Mon ami greg et moi avions décidé de longue date d'aller voir ce film tiré d'un trés bon jeu (^_^) bon on avait proposé aux filles de venir avec nous, mais leurs réponses furent des plus simples... "heu je peux pas j'ai piscine..." ou "Allo... grrrrrrrrrrrrr... Allo ??? rrrrrrrrrrrr je passe sous un tunel...bip bip bip" . Bon Marie se retrouvant seule cette soirée elle décida malgré ses réticences (justifiées) de nous accompagner ! Et j'avoue qu'elle ne fut pas déçue ^^

18605121 18605123 18476122

SYNOPSIS :

La petite Sharon est atteinte de fréquentes crises de somnanbulisme. Elle rêve d'une ville "Silent Hill". Alors que les medecins ne trouvent aucuns moyens de calmer ses crises, la mére de Sharon (Rose), décide de l'accompagner sur place, espérant que ça l'apaisera une fois pour toute... Arrivée dans cette ville morte, recouverte d'un brouillard permanent, Sharon disparé et Rose se lance à sa recherche aidée par Cybil, une jeune et belle flic du coin... (^_^) Mais les apparences sont trompeuses et la ville grouille de mystéres...

Quel terrible évenement c'est déroulé à Silent Hill ? Quelle rôle joue la petite Sharon dans ce désastre ?

18459231 18604387 18468689

CRITIQUE :

Décidement, un trés bon film, ainsi qu'une trés bonne adaptation du Jeu... Rien à dire c'est gore à souhait ! Il émane des décors une sacré ambiance malsaine !  Les effets spéciaux sont d'excellentes qualités ! Ce n'est que du bon (^_^) Enfin pour les amateurs du genre !


Silent Hill Le film
Vidéo envoyée par Geforce256a

NOTES :

Pour les Fans : 17/20

Pour Marie (c'est à dire les midinettes) : 3/20

Marc Ta-Page

Publicité
Commentaires
T
Si tu aimes ce genre... tu vas te régaler ^^<br /> <br /> Par contre téléphone moi quand tu l'auras vu... faut qu'on parle de la fin ^^
G
Veux le voir!!!!!! vite!!! :)
Publicité