Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
6 mai 2006

SERENITY...

18443191

Ou Buffy contre les Zombies pour prévenir le complot intergalactique d'un gouvernement corrompue...

Oui le 1er titre est moins long (-_^)

Bon vendredi soir, aprés une semaine des plus usante (oui c'est un comble aprés 2 semaines de vacances, en même temps tenter de faire un boulot de 3 semaines en 3 jours... faut avoir un certain talent pour s'en sortir sans une goutte de sueur ^^) j'ai été pris d'une fiévre acheteuse... et oui ceci n'est pas une maladie exclusivement féminine ^^ (oui je suis devenu misogyne et alors :p). J'ai donc posé mon dévolu sur la 1er saison de la série Britannique MI-5 (je vous en parlerai bientôt) quelques mangas et un film jamais passé au ciné (ouh là pas bon signe...) dont le bouche à oreille avait été plutôt positif...

Ne reculant devant aucuns sacrifices pour toi public je me suis donc installé devant mon petit ciné perso (écran plat 19" 16/9ème, son 5.1, ainsi qu'un trés confortable siége...) pour te donner (oui je te tutoie public, nous sommes si proche depuis tant d'année) mon avis sur ce film...

SYNOPSIS :

Le Capitaine Malcolm Stylo bille... heu enfin Reynolds... est un aventureux vétéran , devenu mercenaire indépendant à bard du vaisseau Serenity... dans un univers régenté de bout en bout par le gouvernement de l'Alliance...  Il se retrouvera face à 2 êtres aussi perdus que lui et son équipage, Simon, le jeune et beau médecin et River, sa soeur télépathe, sur laquelle de nombreux tests top secret ont été effectué et qui cache en elle un terrible secret. Pourchassés par l'armée, ils devront unir leurs forces pour survivre et découvrir ce que trame l'Alliance.

18445079 18445084 18445080

CRITIQUE :

Et bien c'était pas si mal que ça... En effet le papa de Buffy contre les Vampires, le réalisateur Joss Whedon, nous a pondu un film de science fiction plutôt bon. Des effets spéciaux convaincant, des scénes d'actions bien tournées, une aventure sympa et des acteurs pas si mauvais. Franchement je sors de ce film sans avoir honte de mon achat et sans vouloir refiler le dvd au prochain anniversaire de quelqu'un que je n'aime pas hihihi (^_^)

Le film n'est pas sans défauts, les fils sont gros, les vaisseaux ne sont pas beaux... mais je m'attendais à bien pire.

NOTE :

13,5/20

Marc Ta-Page
Publicité
Commentaires
Publicité