Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
28 mai 2006

Camping, Da Vinci Code, X Men 3...

En 15 jours, je suis allé 3 fois au cinéma... et aujourd'hui je n'ai pas la patience de vous pondre 3 fiches et trois critiques inspirées ^^ pour vous faire sourire ^^ je vais donc passer en vitesse sur ces 3 mastodontes du box-office !!!

campingdavinci3xmen

CAMPING :


Camping
Vidéo envoyée par lesbidets

14/20 : Une bonne comédie, les dialogues sont percutants ^^ on rit gras mais on aime ça ! Le seul petit hic c'est qu'il n'y a rien de surprenant dans ce Film : Franck Dubosc joue trés bien les bofs ! Gerard Lanvin, joue trés bien les beaux vieux ténébreux, un tantinet écorché vif . Frédiérique Bel (la blonde de canal+) joue trés bien la blonde... voila c'est du bien lourd , du sûr ^^ La meilleure comédie d'Ontoniente. A noter la jolie prestation de Mathilde Seigner (en même temps c'est une habitude qu'elle ne perd pas et tant mieu et trés jolies fesses aussi ^^)

camping1camping2camping3

DA VINCI CODE :


The Da Vinci Code - Trailer
Vidéo envoyée par hakim93200

15/20 : Franchement je ne sais pas où les critiques ont vu un navet... c'est un bon polard, avec un chouillat d'action... une sorte de Benjamin Gates pour Adultes ! Audrey Tautou joue une trés convaincante Sophie Neveu... Tom Hanks est toujours excellent ! Un polard prenant et agréable ! Pas le chef d'oeuvres des chefs d'oeuvres mais un bon Film de Richy Kuningam sans les cheveux (Ron Howard) ^^ Vous avez aimé le livre ! vous aimerez le film ^^ Par contre 2 détails qui m'ont choqué... 1) je n'ai pas accroché avec la musique... je pense que c'est le réél souci du film... et 2) Jacques Sauniéres déja en mourrant laisse des indices mais il les laisse en Anglais... lol ^^ moi ça m'a fait rire ^^

davinci1davinci2davinci4

X MEN 3 : l'affrontement final ?


X-Men 3 The Last Stand - TV Spot 2
Vidéo envoyée par hakim93200

17/20 : Le meilleur de la trilogie, tout y est, actions, émotions, rebondissements (boing boing) effets spéciaux ! Tout pour un final apocalyptique et grandiose ! Si vous avez été comme moi bercé par les comics et les supers héros, allez y comme cyclope, les yeux fermés ^^ Un conseil d'ami restez jusqu'à la fin du générique...

xmen1xmen2xmen3

!!! Marc Ta-Page !!!

J'ai raté, 4 étoiles Snif :-( , mais il me reste une chance de voir mission impossible 3... par contre je sens que mes 2 cinémas  ne vont pas présenter le film de Karl Zero "Dans la peau de Jacques Chirac" Enfin Wait and See !

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que Tautou joue bien les niaises... en même temps dans le roman Sophie Neveu... c'est pas une flêche non plus ^^ elle est un peu trop douce... En même temps le puritanisme Américain y est certainement pour quelques choses !<br /> <br /> Et je suis entiérement d'accord avec toi... l'utilisation de l'Anglais comme langue universelle même il y a 2000 ans ça fait beaucoup ^^
P
hummm le da vinci code... je trouve que c'est un vrai navet :)... moi qui adooore jean reno j'ai été très deçu par sa prestation? audrey tautou n'en parlon pas: elle est niaise!!!! au fait depuis quand les reliques datant de JC sont ecrites en anglais modernes??? ^^
J
Ouai, d'accord sur le Da Vinci Code, ce film n'est pas le chef d'oeuvre absolu du 7ème art, mais il est plutot pas mal et est loin de mériter l'accueil de Cannes...<br /> <br /> Perso j'ai même préféré la petite variation de la fin du film a ce que l'on a dans le bouquin...
G
Oh oui, des poils toujours des poils
T
moi j'ai fait le film chacun son tour ^^<br /> <br /> PS: je savais pas que tu aimais les hommes poilus ??? ^^
Publicité