Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
23 juin 2006

La Phrase du Jour : Joseph Blatter...

blatter

Joseph Blatter, ultra puissant président omnipotent de la FiFA s'est exprimé sur l'erreur d'arbitrage de Graham Poll lors du match Croatie - Australie 2-2. En effet durant ce match l'arbitre a donné 3 cartons jaunes au même joueur (Simunic) avant de sortir le carton rouge ! 

«Je suis vraiment surpris par ce qui s'est passé: l'arbitre et trois de ses assistants sont reliés entre eux par un système d'oreillettes, il est incompréhensible que personne ne soit intervenu», (...) «Je ne peux pas comprendre pourquoi quand l'arbitre fait une erreur, ses trois assistants ne sont pas intervenus: ils auraient dû le faire, comme, du reste, les autres officiels au bord du terrain».

M.Blatter en qualifiant le précédent arbitrage de cet arbitre de "fantastique"  continue donc de refuser l'évidence. En effet les erreurs réqurantes lors de cette coupe du monde de foot démontre la nécessité de l'assistance vidéo qui empêcherait nombre d'erreurs et d'injustices. Vous savez ces injustices qui pourraient favoriser des équipes comme la Suisse par exemple :p

Il a même précisé que cette erreur sera étudiée en commission tout en affirmant ensuite «la perfection dans l'arbitrage n'existe pas.» !

Avec des dinosaures à la tête du foot Mondial ! On n'est pas prêt d'arrêter d'en vouloir aux arbitres ! Félicitations Président ! Vivement votre remplacement et le plus vite sera le mieux...

Allez Au revoir Président... Au revoir... Au revoir...

!!! Sam Révolte !!!

Publicité
Commentaires
Publicité