Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
6 juillet 2006

Pour Virg ! Greg ! Mes cousins ! Mes petits !!! Ma Mére !!! Mon Grand Pére !!! Mon Pére...

Ce soir la France s'est qualifiée pour la 2éme finale de coupe du monde de son histoire ! 8 ans aprés la  victoire de 98... L'équipe de France va affronter l'Italie lors du dernier match de Zidane !
Aprés un match tendu et difficile face à une équipe du Portugal qui n'a rien laché ! Zidane a marqué un penalty aprés une faute de Carvalho sur Henry...
troland
Un petit rappel... Thierry Roland avait affirmé avant la coupe du Monde que l'équipe de France était incapable de gagner la compétition ! Et que si par miracle elle arrivait au bout, il irait défiler nu sur la place de la Concorde !!!
Je demande donc à tous les fans de l'équipe de France de participer au concours " A POIL THIERRY ROLAND !!!" aussi appelé THIERRY ROLANDTON... je rappel que le THIERRY ROLANDTON a pour but que tout le monde envoie un mail à M6 pour rappeler son pari "idiot" à Thierry Rolland ^^ et surtout qu'il tienne parole !!! ^^
Chose promise chose du ^^ Vivement dimanche ^^
MERCI LES BLEUS !!! MERCI DOMENECH !!! ON EN REVAIT VOUS L'AVEZ FAIT !!!
T 31
Publicité
Commentaires
T
je vais le chercher ^^
N
Quel match! <br /> <br /> Moins spectaculaire que le Brésil mais l'essentiel a été fait. De la percussion, une défense infaillible, un super gardien... Rien à dire c'etait nickel.<br /> <br /> Merci a tous les joueurs et au coach pour nous apporter tant de rêves.<br /> <br /> Maintenant on va c'est au tour des Italiens et si on se refaisant un quart de final de Mondial 98 ou une finale de l'Euro 2000....<br /> <br /> Allez les bleus<br /> <br /> Biz a+ Nini<br /> <br /> PS c'est quoi le mail de M6....lol A+
Publicité