Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
9 juillet 2006

Chronique d'un Mondial : Episode 12...

coupe_monde

One More Time...

Ah la la la la... avant derniére chronique d'un Mondial ! On a beau dire on a beau faire ça fait toujours quelque chose de se dire que notre équipe favorite va pour la deuxiéme fois de son histoire jouer une finale d'une coupe du monde !

Vous ne vous rendez pas compte, jeunes cons que vous êtes, combien d'années il nous a fallut attendre pour qu'on puisse se mettre un titre sous la dent ! Des dizaines d'années où la France a été considéré comme l'équipe championne du monde des matchs amicaux !

Vous êtes une génération bénite ! bande de petits morveux... Vous aurez vu jouer les plus grands joueurs Français et vécu les plus grands moments de l'histoire du Football... et tout ça en moins de 10 ans !

Mais maintenant il va falloir conclure en beauté... finir sur une victoire serait la plus belle des choses et encrerait définitivement la génération Zidane dans le panthéon des immortels !

andre_malraux zizou

Même Malraux aurait put s'exalter en prononçant ces paroles :

"Comme Leclerc entra à Berlin, avec son cortège d'exaltation dans le soleil d'Afrique et les combats d'Alsace, entre ici, Zinédine Zidane, avec ton fabuleux cortége de victoires, de talent et de courage..."

!!! Allez faites nous rêver ENCORE UNE FOIS !!!

T.R.

!!! ALLEZ LES BLEUS !!!

Publicité
Commentaires
P
rappelle toi les cours de Maitre Servel notamment la presomption d'innocence T31.... avant de faire un requisitoire lol<br /> mais bon, dans qq minutes nous saurons enfin ce qui a été dit... et là je decline toute responsabilité envers la connerie italienne!!
N
Italie coupable lol!!!<br /> <br /> Juste pour dire que l'ovation qu'ils ont reçu à la Place de la Concorde était magnifique, pleine d'emotions notamment pour Zizou et pour Trezeguet (a qui je pense lui a un peu remonter le moral).<br /> Ils restent des sportifs et j'espère qu'on les retrouvera dans une autre finale ils le méritent<br /> <br /> a+ Biz Nini
T
attend de lire mon réquisitoire ^^ contre les italiens ^^
P
:) je me tairai donc.... en tant que supportrice degli azzuri..mais je pense foooooort !!! suis quand meme deçue que zidane ait fini de cette façon sa carrière et qu'il ne soit pas venu chercher la médaille avec les autres. ça gache cette (belle )fin de match... sans rancune??
T
mais mon article ne devrait plus tarder... :-(
Publicité