Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
19 juillet 2006

Zidane / Materazzi la suite...

D'aprés nos confréres du journal "L'EQUIPE"... il n'y aura pas de confrontations entre Zidane et Materazzi...

Je pensais qu'elle avait déjà eu lieu... Ils sont joueurs à la FIFA...

En plus Zidane est coutumier du fait... et par deux fois s'étaient pour la bonne cause ! Merci ZIZOU !!!

T 31

(comme vous l'avez remarqué le blog est trés calme en ce moment ^^ aprés un mois de foot, je prends quelques vacances... donc je posterai certainement quelques bétises... mais de façon beaucoup plus irréguliére. Je prépare d'ailleurs pour vos yeux grands ouverts ! Un Dossier Spécal de l'été... les Musiques ringardes dont on a honte mais qu'on adore quand même... ;-) Allez See you later...)

Publicité
Commentaires
Publicité