Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
15 août 2006

Les Musiques Ringardes que l'on adore... Episode 13

Et non je n'ai pas oublié notre suplice quotidien... qui me permet de continuer ma quête ultime... qui je l'espére me ménera à la création de "L'Encyclopédie Universalis des chansons à la con et autres perles rares du patrimoine musicale Mondial" !!!

Aujourd'hui... les Gunther n'ont plus de frontiéres... pour preuve j'ai trouvé un ersatz du coté de l'orient éternel... un groupe de charmantes danseuses (quoi que maigrichonnes quand même) nous interpréte avec une chorégraphie à faire pâlir les Claudettes... "Night of Fire" ! Elles sont accompagnées d'une sorte de Boudha débridé me faisant penser qu'il a vachement prit du poids Sankookai ^^


Night of Fire, Chinese Gunther
envoyé par mrfuzzims

Allez Bon courage !!! ^^

T 31

Publicité
Commentaires
B
!!<br /> j'adore ! XD
Publicité