Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
15 août 2006

La Tête dans les Etoiles...

la_tete_dans_les_etoiles

Bonsoir à toutes et à tous!!!

Aujourd'hui, j'ai découvert le forum de l'Association La Tête dans les étoiles.

Cette asso a pour but d'aider les personnes en difficulté. Je vais vous copier la présentation de l'admin (qui n'a que 16 ans), parce que je la trouve très bien et très explicite:

"L’association « la tête dans les etoiles » a pour but d’ameliorer et d’egayer le quotidien de ceux pour qui c’est difficle. Les malades, les handicapés, les personnes âgées, qui ont eu ou ont moins de chance que d‘autres, et pour qui le quotidien est de se battre.
Un petit rien peut leur redonner le sourire : de l’attention, une sortie, une visite, de la compagnie, une activité…mais ce petit rien manque souvent. Et nous avons decider que ce petit rien que trop souvent personne n’apporte, c’est nous qui allons l’apporter"

Je vous conseille d'aller visiter ce site (qui vient tout juste de se lancer) dont voici le lien http://latetedansuneetoile.actifforum.com et d'y laisser vos messages pour les soutenir, ce qu'elles font est vraiment bien.

Bon surf!!

Biz A+

Nini

PS : n'hésitez pas à faire passer le lien. Merci.

Publicité
Commentaires
Publicité