Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
17 août 2006

Les Musiques Ringardes que l'on adore... Episode 14

Je cherchais cette perle depuis quelques temps déjà et bingo grelo ! je l'ai enfin trouvé ! Presque le Saint Graal du bide !!! La pierre philosophale du Ktich !!! je parle évidement du clip de Karen Cheryl : les Nouveaux Romantiques... une reprise scandaleuse de "Sara perche ti amo" !

Tout est bon dans ce clip... la chorégraphie (surtout le moustachu ^^), la musique, les costumes (de Donald couin couin Cardowell et le décor de Roger Hart :p) et les paroles !!!


KAREN CHERYL - LES NOUVEAUX ROMANTIQUES
envoyé par BRITANNICUS

je cite "Que Roméo me pardonne..." à mon avis ^^ c'est surtout Ricchi et Poveri ainsi que les mélomanes du monde entier à qui elle devrait demander pardon ^^

Allez courage ^^

T 31

Publicité
Commentaires
P
... les plus plates... je pense que ce clip m'a grillé quelques facultés mentales en le visionnant^^
T
jeune fille cela fait longtemps que mon site est sponsorisée ^^ par cette grandiose radio... d'alleurs si tu descends dans la colonne de droite tu verras que Bide et Musique a une place de choix dans mes sites favoris ^^
P
www.bide-et-musique.com <br /> je sens que tu es maintenant fin pret :p
T
@ Déborahmia : Bienvenue aventuriére du kitch , tu es dans le temple de la craintitude ^^ régle toi ^^
T
Périphérique c'était pas un Maréchal d'Empire ???
Publicité