Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
14 mai 2006

La Liste des 23 pour la Coupe du Monde 2006 !!!

domenech

Aprés un assez long préambule, pour bien faire remarquer que le choix fut cornélien, et qu'il ne rimerait à rien de commencer à faire un procés d'intention sur ses choix, et sur la qualité de l'équipe qui allait défendre nos couleurs en terre Allemande, l'entraineur de l'équipe de France a enfin donné sa liste des 23, qui comporte 2 grosses surprises... pour moi j'en vois 3... mais bon...

GARDIENS:

barthez1 coupet landreau

BARTHEZ n° 1, COUPET n°2, LANDREAU n°3

DENFENSEURS:

abidal boumsong givet

sagnol sylvestre

thuram gallas

ABIDAL, GALLAS, BOUMSONG, GIVET, SYLVESTRE, SAGNOL, THURAM, CHIBONDA (pas de photo)

MILIEUX :

diarra makelele vikash

ribery malouda viera

zidane

ZIDANE, MAKELELE, VIERA, DIARRA, MALOUDA, DORAHSSO, RIBERY

ATTAQUANTS :

cisse henry

saha trezeguet

WILTORD, SAHA, HENRY, CISSE, TREZEGUET

Une équipe qui a une belle gueule...

LES SURPRISES :

Pour parler des surprises, RIBERY est enfin appelé en équipe A pour la 1ere fois de sa vie !!! une fierté pour Marseille et un futur grand qui j'espére va confirmer son excellente saison au vélodrome aux yeux du monde ^^ (oui je suis lirique :p)

Chibomda, défenseur de l'équipe surprise de la 1er Ligue Anglaise, Wigan... là je suis pris de court je ne le connais pas, et il ne m'a pas laissé un souvenir impérieux quand il était à Bastia.

Louis SAHA, un joueur qui a peu jouer cette saison, mais qui fait une trés bonne fin de saison à Manchester United en arrivant à éclipser Van-Nistelroy.

LES ABSENTS :

Robert PIRES, MICOUD, GIULY, GOVOU, ANELKA. Bon pour être franc à part Giuly qui aurait put largement remplacer Dorahsso dans l'équipe tricolore, DOMENECH a plutôt fait des choix judicieux... Maintenant qui vivra verra ! et j'espére que nos petits vont nous impressionner !

En tout cas j'ai à priori plus que positif sur cette équipe ^^

See You Soon.

T 31

Publicité
Commentaires
O
;-)
T
Que vous êtes moqueurs ^^ mais je sais que vous reviendrez ^^
O
...que Domenech n'a pas mis Coupet, Barthez est le number one ^^
T
La meilleure équipe que l'on pourrait aligner en partant sur le principe d'un bon vieux 4-4-2 des familles.<br /> <br /> Barthez<br /> <br /> Sagnol-Thuram-Boumsong-Gallas<br /> <br /> Ribery-Viera-Zidane-Malouda<br /> <br /> Trezeguet-Henry<br /> <br /> ça aurait de la gueule ^^
Publicité