Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
17 mai 2006

Message à caractére Informatif ^^

Je suis allé pour la toute premiére fois, tout toute premiére fois, tout toute premiére, tout toute premiére fois... A la psicine !!! HiHiHi... pendant que mes amis bossent !!! moi je suis allé me baigner hihihihihi...

I love l'éducation nationale ^^

Allez pour vos yeux quelques photos ^^

dsc039241

dsc03916 dsc03922

dsc03919

dsc03933

Bon l'eau est encore un peu fraiche... mais si le temps reste au beau fixe, la semaine prochaine, c'est fiestaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ^^

T 31

Publicité
Commentaires
T
Mameselle Les yeux : ça c'est une femme comme je les aime... une aventuriére gastronome ^^
T
Olivier ^^ Je savais que vous n'assumiez pas totalement votre parisianitude :p<br /> <br /> Gali : là tu peux te venter ^^ félicitations ! Par contre on a encore un samedi de merde... venteux !!! et puis maintenant fait gris !!!<br /> J'en ai marre !!!! :p
G
J'ai nagé au moins 1 heure (non je ne suis pas marseillaise) et oui, on est vendredi... c cool d'être étudiante et de travailler au bord de la piscine :)
O
Si vous aviez cliqué sur ma photo, sur mon blog, vous auriez vu que j'habite... Le Puy Sainte Réparade. Lou Pue Santo Reparado. Dingue, non ? Mais je vous rassure, je suis effectivement Parisien. Exilé au soleil. :-)
L
moi c'était hier, dans l'océan, je me suis jetée dans les rouleaux, après j'ai mangé des langoustines, des huitres , bu un bon blanc, et après j'ai révé dans les dunes, nananèreeeee......bon c'est vrai j'ai pas de palmier, ni de piscine...
Publicité