Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
13 juin 2006

Chronique d'un Mondial : Episode 3...

coupe_monde

Bon je n'ai rien put voir des matchs de lundi et pour cause j'ai finit de bosser à 23H aprés une réunion à la con Youkaïdi ! Youkaïda ! Enfin pour m'excuser je voudrais adresser un message à caractére informatif à nos amies les femmes (la plus belle conquéte de l'homme aprés le cheval^^), qui en ont déjà marre aprés 4 jours du Mondial !

Oui Mesdames, le Mondial n'est pas une fatalité ! Vous n'êtes pas obligées de subir chaque soir les commentaires de Claude Leroy Alias la Grand Mére Astigmate ou ceux de Thierry Rolland le Grand Pére Lachaise... A ce propos : Faites attention nous ne sommes pas à l'abri d'une grosse canicule cet été surtout en Allemagne ! Alors n'oubliez pas ! Mettez vos vieux à l'ombre... laissez entre-ouverte la fenêtre de la voiture quand vous partez faire vos courses... sinon ils colleront au siége ^^

voici donc un bon moyen mesdames de regarder ce que vous voudrait à la télé ^^


femme foot danger
Vidéo envoyée par oliviergauthier

Amusez vous bien ^^
T 31
Publicité
Commentaires
T
sors moi le texte :p
G
Ah, désolée, je croyais que la loi du 6 juillet 2000 et le décret du 4 septembre 2001 avaient largement modifié la loi du 16 juillet 1984...<br /> <br /> Mais après tout je suis privatiste<br /> <br /> N'oublie jamais que les lois évoluent et pas toujours à l'avantage du contribuable, et qu'il y a un fossé entre théorie et pratique, enfin c'est que j'apprends depuis 5 annés d'études...
T
Et surtout le foot !<br /> <br /> Dit ma coquotte, a l'époque où j'usais mes fonds de culottes sur les bancs de la fac de droit ! je me rappel d'un cours ou il fut dit explicitement que l'Etat n'avait pas le droit de subventionner des clubs de foot ! Jamais ! <br /> <br /> Et pour l'équipe de France qu'elle soit de rugby, de foot, de tennis, de curling c'est la même chose ! :p<br /> <br /> Est ce que l'objectivité n'entraine t-elle pas forcément une honnéteté intellectuelle ??? :p <br /> <br /> Ps: qu'ils jouent pour leur gueule ou pour nous... ils reprensentent la France ! et on ne devrait pas les assassiner avant que la messe soit dite :p
G
Ben non, que la meilleure équipe gagne, genre une équipe qui en a besoin et dont les joueurs sont moins intéressés par leur image et leur porte monnaie que les français.<br /> <br /> Nos chercheurs s'expatrient à notre détriment car on a pas assez de fonds à leur fournir et on lache des millions de millions d'euro pour des sportifs!! Ca me débecte!!<br /> <br /> Crois tu que les joueurs jouent pour leur patrie ou pour leur image et donc leur compte en banque?<br /> <br /> Dans la vie, il faut être objectif, et donc juste.
T
Sport de travestiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! <br /> <br /> L'objectivité ça sera aprés la coupe du monde !!! Pendant on soutient l'équipe de France ;p
Publicité