Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
17 juin 2006

Chronique d'un Mondial : Episode 5...

coupe_monde2

Bon décidément en fin d'année les jeudis et vendredis sont mortelles... vivement les vacances ( ^^ dans 15 jours la quille ^^ ) j'ai donc raté 2 trés beaux matchs... dont les Pays-Bas et l'Argentine furent les grands héros (même si l'Angleterre a enfin commencé à montrer quelques progrés... certes lors des 15 derniéres minutes... mais c'est un début) donc pas de chronique de notre T.R. nationale...

A la place je voulais vous crier toute ma colére contre les soi disant supporters. Oui vous savez ceux qui au lieu d'encourager leur équipe favorite, font tous pour saper le moral et critiquer les performances des joueurs ! Mais ayant déjà passé une partie de la matinée à cracher mon venin sur différents blogs sur ce sujet, je préfére passer en Mode Raffarin (et oui même moi)... "La route est droite mais la pente est forte..." et j'ai surtout décidé de positiver ^^


Lorie - positive attitude
Vidéo envoyée par fdjoke

Messieurs les Censeurs Bonsoir !

T 31

Et à demain pour un royal "JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT !!!!"

Publicité
Commentaires
Publicité