Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
18 juin 2006

Chronique d'un Mondial : Episode 6...

coupe_monde3

!!! SCANDALEUX !!!

L'EQUIPE DE FRANCE SE FAIT POUR LA DEUXIEME FOIS VOLER ! A CAUSE D'UNE NOUVELLE ERREUR D'ARBITRAGE !!!! BRAVO LA FIFA ! L'EQUIPE DE FRANCE DEVRAIT COMPTER 6 POINTS ET UNE DIFFERENCE DE BUTS DE +2 ! MAIS GRACE A DES ARBITRES AVEUGLES NOTRE EQUIPE COMPTE 2 POINTS ET 0 EN DIFFERENCE DE BUTS ! SI LA SUISSE GAGNE DEMAIN CONTRE LE TOGO (vu que cette derniére a carrément décidé de boycotter le match ! donc même si elle le joue ça sera avec le frein à main...)  ! VOUS POUVEZ ETRE SUR QUE LORS DU DERNIER MATCH SUISSE / COREE ! CES DEUX EQUIPES SE METTRONT D'ACCORD POUR FAIRE MATCH NUL ! ET PARCONSEQUENT NOUS RETIRER TOUT ESPOIR DE QUALFICATION !

ET BIEN SI C'EST COMME CA ON VOUS LA LAISSE VOTRE COUPE DU MONDE ! VIVE L'ETHIQUE SPORTIVE !

T 31

PS : Moi quand les arbitres sont corrompus, et que mon équipe se fait voler ! J'explose un chien ! ça me revitalise :p


Yorkshire
Vidéo envoyée par -Gor-

Ceci est une blague je ne ferais jamais de mal à ces pauvres bêtes... par contre aux arbitres c'est pas sûr ! ^^
DESOLE APRES RECONTE DES POINTS ET DES POSSIBILITES... TOUT RESTE JOUABLE POUR L'EQUIPE DE FRANCE CAR IL LUI SUFFIRAIT DE GAGNER CONTRE LE TOGO VENDREDI PAR 2 BUTS D'ECART POUR ALLER EN 8EME DE FINALE... ALLEZ LES BLEUS !!!
Publicité
Commentaires
L
Allez les bleus.....SADO MASO ....comme ca C + clair ?<br /> <br /> PS : 2x le commentaire s'explique par un actualiser d'IE ....promis j'frais gaffe ..
L
Allez les bleus....utilisé dans un bordel Allemand change de sens......
T
Sans slip la fête est plus folle :p et puis l'été ça te permet d'avoir les Youkou au frais ^^
L
Allez les bleus....utilisé dans un bordel Allemand change de sens......
L
L'absence de short a la mascotte Allemande pour la coupe du monde est'elle en rapport avec les bordels ?
Publicité