Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
20 juin 2006

Chronique d'un Mondial : Episode 7...

coupe_monde4

Ah la la la la la laaaaaaaaaaaa, toujours pas le temps de voir d'autres matchs de la coupe du monde ! C'est difficile de mener une vie de Self Made Man, entouré de pintades phallocrates qui ne comprennent définitivement rien au Football (à Part Vanessa biensur)...

En fait j'ai pas put écrire de chronique aujourd'hui ^^ désolé ^^ mais en contre partie, les journalistes du "Paradoxal Système" vous ont dégoté un scoop ! Et oui parceque c'est ça le Paradoxal Système , de la dénonce ^^

Oui nous avons put filmer en secret l'un des tous derniers entrainements des Italiens...


SIMULATION A L'ITALIENNE
Vidéo envoyée par lets-jam

^^ Edifiant non ^^ ???

Demain si vous êtes sages, Tonton T.R. vous racontera la magnifique histoire de la malédiction des arbitres. Cette malédiction qui les empéchent de siffler des penalty contre la Suisse, sous peine d'avoir les cheveux qui tombent... des pustules sur le visage et un contrôle fiscale !

T.R.
Publicité
Commentaires
T
en effet c'est pas bien de se moquer des autres... mais ça fait du bien ^^
V
kikou!<br /> <br /> je suis contente de ne pas faire partie "des pintades" mais je dois dire que je ne comprend pas grand chose au foot quand même lol! La seule chose que j'ai remarqué c'est l'injustice dont a été victime la France et je déteste ça!!!<br /> bisous!<br /> <br /> van
L
Il n'est pas de bon aloi de critiquer la technique Italienne car aux vues de l'equipe de France,bientot il ne nous restera plus qu'a nous rabattre sur l'Europe..... :)<br /> <br /> Comme le dirait un grand chevalier :"C'est pas faux ! "
Publicité