Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
28 juin 2006

ça remarche ^^

ballon

Toujours des problémes de net (pas net du tout d'ailleurs) et pas moyen de poster pendant 4 jours !!!! Donc dés demain une nouvelle chronique du Mondial... j'annonce, de l'action, de l'émotion, du suspens ! et un peu de sexe si vous êtes gentil... ^^

I LOVE INTERNET !!!! ça m'a trop manqué à demain pour de nouvelles aventures mouah mouah mouah !!!!

!!! T 31 !!!

Publicité
Commentaires
N
Quel match!!!On va devenir les bêtes noires des brésiliens lol<br /> <br /> Bref que de joie dans nos rues avec les klaxons.<br /> <br /> Allez les bleus et si on se refaisait une demi finale de l'Euro 2000<br /> <br /> Biz a+ nini
G
ça marche bien..... Tellement que tu as deserté la blogosphère :)<br /> <br /> PS: J'ai regardé le match hier, si si!! Et j'ai même aimé, faut dire que j'étais bien entourée
Publicité