Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
4 juillet 2006

Chronique d'un Mondial : Episode 10...

coupe_monde7

Désolé du retard, mais pour retrouver l'usage d'internet il m'a fallut pratiquer sur mon pc un exorcisme complet... ainsi que l'utilisation de 2 Litres d'eau bénite... 14 pattes de lapins... 8 fer à chevaux et surtout le talent de mon ami greg (^_^).

Bon trêve de plaisanterie ! à cause d'Oranganadoo... et des problémes de reseaux, je n'ai put vous commenter les 2 derniérs matchs de l'Equipe de France. Mais durant mon absence je ne me suis pas privé de vous préparer au moins le texte de l'aprés France / Brésil ... et je vous le soumets à quelques heures de France / Portugal...

center>

Que dire de la victoire de la France face au Brésil ??? à part que le 1er juillet fut un Beautiful day !!!!!

Une équipe qu’on considérait comme cuite, moribonde ! Un joueur que le monde entier espérait voir raccrocher ses crampons après une piteuse élimination… Un autre que l’on considérait comme une grande tige vide et un troisième dont le talent n’aurait été qu’un feu de paille !!! Je ne parle même pas de l’entraîneur Des-Astres !

Mais au bout du compte le plus important se sont les secondes qui s’égrainent et les certitudes qui s’installent… Plus le temps passe dans cette coupe du Monde plus ça prend aux tripes… la chair de poule vous vient et l’élan de tout un peuple ressoudé pour l’occasion, vous donne les larmes aux yeux !

Oui hier soir c’était vraiment un beautiful day !!!!! ;-)

T 31

PS : Espérons que demain soit aussi beau qu'hier... ;-) Allez les bleus continuaient à nous faire rêver... ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité