Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
11 août 2006

Pas vraiment un Clip ringard...

j'ai décidé en ce beau vendredi de vous (re)faire découvrir le clip d'Anaïs "Mon Coeur mon Amour"...

Pourquoi ? Non pas pour des raisons sentimentales ^^ Mais en fait je cherchais desespérement un clip de musique pour parler Tennis !!!

En effet j'ai passé mes vacances à tapper dans la petite balle jaune contre des adversaires, qui tout le long de ma carriére de tennis-man m'ont mis Branler sur Branler ! Et bien devinez ! Aprés un entrainement qui ferait palir Mauresmo et autre Marie la Perceuse... j'ai réussit a les battre les uns aprés les autres... ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! C'est toujours difficile d'en arriver à bout ! mais disons qu'ils font moins les malins quand ils se trouvent face à mes coups droits devastateurs !!! ^^


Anais
Uploaded by ptiboudchou

Voila pourquoi désormais j'entraine (comme le fait le prof dans le clip PS: je suis bien mieu que lui... Tennistiquement biensur ! et Physiquement aussi :pNiNi , Marie et Greg ! mes poulins ! des futurs champions ! Je leur donne Paaaaaaaaaaaaaale et depuis ils ont le poils soyeux, l'air vif !!!

Merci qui ????

Allez Lundi je commence l'entrainement sur terre battue ! Yeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!

T 31

Merci à NoNo (qui va devenir chroniqueur irrégulier sur le paradoxal Système) pour ses conseils !

PS : Pour Marie et NiNi... regardez bien comment Anaïs tend bien son bras lors de ses coups droits !!! Et putain prenez exemple :p

Publicité
Commentaires
Publicité