Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradoxal Système
12 août 2006

Les Musiques Ringardes que l'on adore... Episode 11

Je voulais vous en parler depuis trés trés longtemps... et en même temps montrer le top du ktichissime... au début des dossiers de l'été aurait été une mauvaise stratégie ^^.

En effet car aprés avoir vu ce clip... vous allez vous sentir changé... méthamorphosé... vous ne regarderez jamais plus Samantha Fox de la même façon... vous comprendrez enfin ce que signifie "la Classe Teutone..." !

Ce clip est bien plus qu'une chanson rentrant haut la main dans le top 5 de "L'Encyclopédie Universalis des chansons à la con et autres perles rares du patrimoine musicale Mondial", ce clip est une révélation...

Günther vs Samantha Fox : Touch Me...


Gunther - Touch me
envoyé par Transsmusic

A la question... "Fils a qui veux tu ressembler quand tu seras grand ?" Certains auraient répondu à Superman ? d'autres à De Gaulle ? "Moi PaPa je veux ressembler à Gunther ! Il péte trop la classe..."

PS : Samantha Fox est encore bien conservée !!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

T 31

Publicité
Commentaires
T
Mais j'ai eu ma période nuque longue et petite moustache ^^ ok pas en même temps ^^ mais j'y suis passé comme tout ado masculin qui se respecte ! enfin qui se cherche ^^<br /> <br /> Ah et j'oubliais ^^ ceci est le clip le plus classe de gunther, j'en ai encore 2 en reserve et à coté... "Touche Moi" (oui je suis bilingue) est un chef d'oeuvre ^^
P
la grande grande classe..... quand gunther dit "confusing my brain" se pose la question"a-t-il un cerveau????" vraiment grande grande classe ce clip^!!! T31 tu devrais commencer par la coiffure^^
T
et j'adore ça ^^
G
On a touché le fond...... ^^
Publicité